TWINDEXX Swiss Express

Zurich

Transport

Communiqué de presse

Premier service commercial du TWINDEXX Swiss Express

Les CFF ont invité 40 journalistes à la première course commerciale du TWINDEXX Swiss Express de Zurich à Berne. L’équipe des CFF a été contente que tout se soit déroulé sans difficulté et que le train soit arrivé à l’heure.

L’équipe du projet CFF est fière que le premier voyage commercial du TWINDEXX Swiss Express le 26 février 2018 ait été un grand succès et que le train soit arrivé à l’heure à Berne. L’évènement a attiré une multitude de médias et les CFF ont heureusement réservé une voiture de première classe pour les journalistes. Environ 40 journalistes de toute la Suisse (et quelques représentants de médias internationaux) ont participé à l’occasion parce qu’aucun journaliste ne voulait manquer le premier voyage du TWINDEXX Swiss Express en opération commerciale.

Emma Brett

Relations avec les médias

Relations avec les médias internationaux

TWINDEXX Swiss Express: intérieur lumineux et généreux

TWINDEXX Swiss Express: intérieur lumineux et généreux

Le train 502 007 partait à l’heure à 11.55 heures de Zurich et circulait sur « l’ancienne route » en passant par Olten, Langenthal et Burgdorf jusqu’à Berne. Les réactions immédiates des journalistes ont été positives. « Plus lumineux, intérieur plus généreux » ont été les commentaires souvent entendus pendant la course. Le comportement dynamique et le confort ont aussi été aperçus positivement.

C’est un important jalon et un succès autant pour Bombardier que pour les CFF, et en particulier pour les équipes de projet.

 TWINDEXX Swiss Express à Olten, Suisse

TWINDEXX Swiss Express à Olten, Suisse

À propos de Bombardier

Avec plus de 69 500 employés répartis entre quatre secteurs d’activité, Bombardier est un leader mondial de l’industrie du transport, créant des avions et des trains novateurs qui changent la donne sur leur marché. Nos produits et nos services offrent des expériences de transport de calibre international qui établissent de nouvelles normes en matière de confort des passagers, d’efficacité énergétique, de fiabilité et de sécurité.

Avec son siège social situé à Montréal, au Canada, Bombardier a des installations de production et d’ingénierie dans 28 pays, couvrant les secteurs Transport, Avions d’affaires, Avions commerciaux et Aérostructures et Services d’ingénierie. Les actions de Bombardier se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Pour l’exercice clos le 31 décembre 2017, nos revenus ont été de 16,2 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l’adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Bombardier Inc. utilise son site Web comme canal de diffusion d’information importante sur l’entreprise. L’information financière et toute autre information importante relative à Bombardier Inc. est normalement affichée sur son site Web et est accessible à bombardier.com. Les investisseurs sont avisés par la présente qu’à partir de maintenant, l’information au sujet des dividendes réguliers déclarés et versés par Bombardier ne sera disponible que sur son site Web, à moins qu’elle n’y soit tenue selon les lois sur les valeurs mobilières applicables.

Notes aux éditeurs

Bombardier et TWINDEXX sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.